Jackpot Migratoire & Suicide Européen

Selon les estimations de l’Institut national d’études démographiques (Ined), nous serons 10 milliards d’humains sur Terre aux environs de 2050. Sur ce nombre et selon les mêmes études, l’accroissement de la population Africaine élèvera le nombre d’habitants de ce continent à 2,5 milliards en 2050 et pourrait quadrupler pour atteindre 4,4 milliards en 2100.

Quant à nous, pauvres européens, nous verrons notre population passer de 745 Millions d’habitants à 726 Millions en 2050. Nous aurons donc chuté de 21.7% à 7% dans les chiffres de la population mondiale en l’espace de 100 ans (1950-2050). Qu’on le veuille ou non, nous les natifs d’Europe, sommes une espèce en voie de disparition.

L’ajout de l’immigration massive à cette équation rend notre situation encore plus sombre ; comme nous l’avons vu, le réservoir du Tiers-Monde continuera de se remplir et si nos politiques d’accueil ne changent pas rapidement et radicalement, le flux d’extra-européens continuera de s’écouler sur nos terres, accélérant davantage chaque année notre destruction.

RH31

Source

Articles similaires :