Immigration clandestine en Italie : La fête est finie

« Le programme commun du Mouvement 5 étoiles (M5S, antisystème) et de la Ligue (extrême droite – selon les médias) affirme en effet la volonté d’accélérer l’examen des demandes d’asile et d’expulser systématiquement les déboutés comme les quelque 500.000 clandestins installés en Italie. Au rythme actuel des expulsions — 6.514 en 2017 selon le ministère de l’Intérieur –, cela prendra plus de 75 ans, ont relevé les médias italiens. »

75 Ans, rien que ça ! Imaginez maintenant les conséquences si l’on avait écouté les élucubrations des Cosmopolites qui voulaient (et veulent toujours) ouvrir en grand les frontières en acceptant ainsi toute la misère du monde. Nous aurions dû, pour le même résultat, effectuer une nouvelle Reconquista.

« Je n’ai pas demandé les votes et la confiance pour continuer sur la route de la pauvreté, de la précarité et de l’immigration: les Italiens d’abord ! »
— Matteo Salvini

RH31

Source: http://www.lepoint.fr/monde/migrants-l-italie-a-deja-quasiment-ferme-sa-frontiere-maritime-21-05-2018-2220035_24.php

Articles similaires :