️Allemagne : Crime & Immigration

Ah l’immigration massive, cette merveilleuse chose encouragée à la fois par l’oligarchie financière & les gauchistes naïfs (pléonasme ?). Qui aurait pu se douter que non seulement cela ne servirait pas les intérêts de la classe moyenne, mais qu’en plus cela augmenterait la criminalité ?

Personne, nous répondront en cœur les cosmopolites. Et pourtant ! Cela fait plus de 40 ans que des mouvements dit de « Droite Radicale » préviennent du danger. Et ils ne le faisaient pas par « racisme » ou « xénophobie » mais parce que l’Histoire nous a suffisamment prouvé qu’une nation n’étant pas homogène est vouée au déchirement et à la guerre civile.

Les Allemands l’ont appris à leur dépens lorsque « Maman Merkel » a accueilli sans restriction plus d’un million de « migrants » qui se sont ajoutés à ceux déjà présents. Résultat : augmentation des crimes et des violences dans le pays. Et la patrie de Goethe n’est pas seule dans son cas ; la Suède, l’Angleterre et bien d’autres subissent également la folie immigrationniste des cosmopolites.

En Suisse, nous avons également notre quota de ces sinistres individus ; ils sont souvent Européistes, sans-frontiéristes, mondialistes, liberticides, censeurs, etc… Gardons nous bien de nous faire charmer par leur mielleuse promesse d’une parfaite société de « vivre-ensemble » ou nous finirons comme nos voisins ; à lutter pour notre droit à exister sur la terre de nos ancêtres.

RH31

https://francais.rt.com/internatioanal/53600-etrangers-dehors-allemagne-chemnitz-enflamme-attaque-couteau-mortelle

Articles similaires :