Conférence de Arnaud de Robert et Jean-Yves Dufour à Lausanne – « Stratégie de lutte pour un siècle de fer » (19.11.2016)

Malgré la pétition de nombreux dignitaires de la gauche  et malgré avoir vu notre première salle retirée suite aux pressions des autorités sous couvert de « suspicion d’appel à la haine raciale », notre conférence a bien eu lieu le samedi 19 novembre en région Lausannoise.

Ainsi nos invités Arnaud de Robert et Jean-Yves Dufour ont pu partager avec nous leurs visions et projets d’avenir. Propositions de modèles sociaux-économiques, création de contre-société et d’une économie alternative étaient au centre des réflexions proposées par nos intervenants. Le message principal étant que chacun d’entre nous, à son niveau peut contribuer au changement, l’avenir est entre nos mains, il ne nous reste qu’à choisir quoi en faire !

Une équipe de la RTS était présente pour couvrir l’évènement et questionner un de nos représentants après la clôture de la conférence.

La réorganisation au dernier moment suite à la perte de notre première salle a néanmoins causé quelques problèmes organisationnel. Nous sommes conscients que certains des inscrits n’ont pas été correctement orientés et sont ainsi arrivés avec du retard, nous nous en excusons et espérons votre compréhension.

Nous remercions encore nos conférenciers, les militants qui ont travaillé dur à la mise en place de l’évènement, et bien sûr tous les spectateurs ayant fait le déplacement. Nous espérons vous voir encore plus nombreux la prochaine fois !

Articles similaires :