Causes du Péril Démographique

La proportion de femmes sans enfant ne cesse d’augmenter en Europe, plus particulièrement dans les pays du Sud en proie à des difficultés économiques, révèle mercredi une étude française. En moyenne, une femme européenne aura 1,7 enfant, un chiffre historiquement bas.

A savoir que le nombre moyen d’enfants par femme nécessaire pour qu’une population donnée conserve le même effectif (seuil de renouvellement des générations) est fixé, de façon théorique, à 2,05 enfants par femme.

« Une contraception efficace, une arrivée des enfants plus tardive, une instabilité plus grande des unions, le souhait d’avoir avant tout un emploi alors qu’ils sont de plus en plus instables et l’incertitude économique croissante » ont pu favoriser cette infécondité, analyse cette étude.

La démographie européenne est la proie de deux vautours; l’ultra-libéralisme économique et le social marxisme culturel.

Ce que veut le premier :

-Importer massivement des travailleurs étrangers pour faire pression sur les salaires.

-Couper les aides à la famille soit disant pour épargner des économies à l’état.

-Mettre le plus de femmes possible au travail de sorte que l’on puisse elles aussi les taxer, les faire consommer, etc…

Quand au deuxième, il ne vaut guère mieux :

-Pression sociale à grand coup d’arguments féministes pour décourager les femmes à faire de grandes familles (tu seras une « pondeuse », tu ne seras plus libre, tu ne retrouvera jamais du travail, etc…).

-Culpabilisation des futurs parents en pleurnichant sur la pauvreté dans le monde (quel rapport ?) et sur le fait qu’il y aurait trop d’humains sur terre. (Ironiquement,ils ne sortent pas cet argument quand on parle de la disparition des ours blancs).

On le voit, faire des enfants c’est aller à contre-courant de ces idéologies mortifères dominantes, c’est faire preuve de rébellion par le bon sens et l’ordre naturel. Alors si vous avez en vous le désire d’être père ou mère, lancez vous ! Ne laissez pas la médisance de ces masochistes démographique vous décourager.

RH31

Source : Le Nouvelliste

 

 

Articles similaires :