Hypocrisie gauchiste: Assange et la liberté d’expression

Vu par la majorité d’entre eux comme un héros dès les révélations de WikiLeaks sur les agissements illégaux de certains gouvernements, Julian Assange s’est désormais attiré les foudres des gauchistes.
En effet, il a osé parler de la politique nataliste suicidaire des pays européens dans un tweet qui fait tache dans notre monde dirigé par le politiquement correct: « Capitalisme + athéisme + féminisme = stérilité = migration. Taux de natalité en UE : 1,6. Remplacement : 2,1. Merkel, May, Macron, Gentiloni, tous sans enfants »

Aucune critique, uniquement un constat. Mais s’en est déjà trop pour ceux qui refusent de voir la réalité en face et sont persuadés que dans une époque où notre futur est menacé, le plus grand danger est qu’une personnalité publique ouvre les yeux sur la situation de l’Europe d’aujourd’hui.

Le capitalisme, de par sa vision uniquement commerciale de la vie humaine et le féminisme moderne, idéologie abjecte prétendant surpasser les lois biologiques au nom de la bien-pensance, on en effet fortement abaissé le taux de natalité en Europe.
Comme annoncé, il est actuellement de 1,6 enfant par femme en moyenne, alors que le taux de remplacement (permettant un renouvellement de la population) est de 2,1 enfant par femme.
Les dirigeants des principaux pays européens (France, Angleterre, Allemagne, Italie) n’ont pas de descendants. Malgré les excuses qu’ils ont débitées, les faits sont là: l’absence d’enfants les éloigne encore un peu plus de la plèbe et de ses problèmes quotidiens, qui échappent donc de plus en plus à nos « élites ».

Où est donc la provocation, l’insulte? Si énoncer des faits est désormais mal vu par les défenseurs des droits de l’homme (dont la liberté d’expression et d’opinion fait partie), nous avons beaucoup de soucis à nous faire.

Résistance helvétique s’engage à promouvoir une politique nataliste forte et intelligente, ce qui permettra de régler bien des problèmes auxquels nous sommes confrontés aujourd’hui, vieillissement de la population autochtone et immigration économique en tête! Osons le dire!

 

RH63

Articles similaires :