Malgré les attentats, l’immigration continue.

Il ne faut pas vous leurrer, l’immigration en Suisse continue sans que vous ne soyez au courant. Le nombre de clandestins essayant de rentrer sur le territoire est énorme, rien qu’au Tessin. 1700 clandestins arrêtés à la frontière du canton en une semaine. La question est : « Combien sont passés à travers les mailles du filet ? »

Tessin: 1700 immigrés clandestins arrêtés en une semaine
– Lien : http://www.lenouvelliste.ch/…/tessin-1700-immigres-clandest…

Cet envahissement progressif se ressent aussi dans les hôpitaux psychiatriques en Suisses. Car oui, nous cherchons encore les médecins et ingénieurs promis par nos chers politiciens.

Les médias aiment à dire que tous les attentats sont perpétrés par des déséquilibrés, ce qui est rarement vrai et toujours utilisé pour protéger les Musulmans modérés qui applaudissent en coulisse. L’article ci-dessous nous montre cette imposture :

Nos élites importent des Musulmans par vague ainsi que des déséquilibrés et viennent nous dire que les attentats sont perpétrés par des déséquilibrés, pour qu’au final, l’EI revendique les faits. Il y a un bug dans la matrice.

Mais ne vous inquiétez pas, Angela Merkel ne se décourage pas et souhaite continuer sa politique d’accueil. Comme quoi, notre mort ne les intéresse pas.

Accueil des migrants : Merkel persiste et signe
– Lien : http://www.valeursactuelles.com/…/accueil-des-migrants-merk…

La Suisse peine à répondre aux besoins en soins psychiatriques des migrants
– Lien : http://www.psychomedia.qc.ca/sante-mentale/2016-07-25/besoin-soins-psychiatriques-migrants-suisse

Articles similaires :